Aller au contenu principal
Fermer

AURES TECHNOLOGIES : AURES LAUREAT DU BFM AWARD DE LA PERFORMANCE A L'EXPORT
information fournie par Actusnews 07/11/2016 à 18:10

Le parcours et la croissance internationale d'AURES couronnés par le BFM Award 2016 de la Performance à l'Export

Paris & Lisses, le 4 novembre 2016 ; la cérémonie de remise des BFM AWARDS 2016, qui s'est déroulée le 3 novembre au Théâtre des Champs-Elysées à Paris, a récompensé le Groupe AURES et son PDG-Fondateur, M. Patrick CATHALA, lauréat du prestigieux BFM AWARD de la Performance à l'Export.

C'est la quatrième année consécutive que la rédaction de BFM BUSINESS décerne ce Prix - en partenariat avec la société EULER HERMES - dans un contexte où les entreprises françaises voient en l'export et l'international des relais de croissance majeurs et incontournables.

Le jury, composé de spécialistes de l'actualité économique et financière et de grandes signatures de la rédaction de BFM BUSINESS, a retenu le profil d'AURES parmi plus de cent dossiers d'entreprises en compétition dans cette catégorie.

« AURES réalise aujourd'hui plus de 70% de son chiffre d'affaires hors du territoire national et c'est donc un très grand honneur que d'être lauréat de ce BFM AWARD - et ce parmi autant de candidats de valeur » a déclaré Patrick CATHALA lors la remise du Prix au Théâtre des Champs-Elysées.

« Cet Award a une grande signification pour AURES et pour l'ensemble de nos collaborateurs et de nos équipes » ; il valide la pertinence de notre vision d'Entreprise et témoigne de la pérennité de nos fondamentaux et de notre projet. Notre dynamisme et notre compétitivité ne peuvent perdurer que parce que nous avons depuis le début affiché des ambitions et une stratégie qui s'inscrivent à l'international » a - t-il conclu .

A propos des BFM Awards

Créés il y a plus de dix ans par BFM Business, premier media français d'information financière et économique, les BFM Awards distinguent la réussite des entreprises françaises qui contribuent au dynamisme et à l'attractivité de l'hexagone.

L'Award de la Performance à l'Export, décerné par BFM Business en partenariat avec Euler Hermes, leader mondial de l'assurance-crédit, est remis quant à lui depuis quatre années consécutives.

La cérémonie de remise des Prix, qui se déroule en présence de plus de 1600 décideurs économiques et dirigeants d'entreprise, a lieu chaque année au Théâtre des Champs Elysées à Paris.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/evenement/bfm-awards/
http://bfmbusiness.bfmtv.com/evenement/bfm-awards/partenaires/partenaire-eulerhermes/
http://www.eulerhermes.fr

A propos du Groupe AURES - www.aures.com

Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES est constructeur de matériels et terminaux point de vente et périphériques associés. Ces équipements (EPOS hardware) sont des systèmes ouverts à architecture PC destinés à la gestion et à l'encaissement dans les magasins spécialisés - alimentaires et non alimentaires -, la grande distribution ou encore l'hôtellerie-restauration - et tous les points de vente et de service (POS), quels que soient leur taille ou leur secteur.

Avec un chiffre d'affaires consolidé de 76,8M€ pour 2015, le Groupe AURES possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et aux USA, ainsi qu'un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs implantés dans plus de 50 autres pays.

Complémentaire de l'activité POS (point de vente), le Département « Equipements et Systèmes OEM » d'AURES est en relation directe avec les intégrateurs et ensembliers, à qui il fournit des lignes de matériels et sous-ensembles complets pour les secteurs de l'industrie, de l'intégration et de la borne - et de l'affichage dynamique.

  • Code ISIN : FR0013183589
    Informations financières :
    Sabine De VUYST
  • Pour tout autre complément d'Information, merci de contacter
    Yannick-Florence WAELLY
    01 69 11 16 65 (LD)
    yannick.waelly@aures.com
    www.aures.com


Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-46298-cp-aures-technologies-071116.pdf

Valeurs associées

6,260 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Charles Coste remettait la flamme olympique aux derniers porteurs Teddy Riner et Marie-José Pérec, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris 2024 le 26 juillet 2024, au Jardin des Tuileries ( AFP / MOHD RASFAN )
    information fournie par AFP 02.11.2025 20:55 

    Médaillé d'or en poursuite par équipes à Londres en 1948, Charles Coste était le doyen mondial des champions olympiques: il est décédé jeudi à l'âge de 101 ans, a annoncé dimanche la ministre française des Sports Marina Ferrari. Après avoir longtemps occupé une ... Lire la suite

  • L'Italien Jannik Sinner en finale du Masters 1000 de Paris contre le Canadien Felix Auger-Aliassime le 2 novembre 2025 à La Défense Arena à Nanterre ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 02.11.2025 19:30 

    Sacré dimanche pour la première fois au Masters 1000 Paris en dominant Felix Auger-Aliassime 6-4, 7-6 (7/4), Jannik Sinner retrouvera lundi son fauteuil de N.1 mondial, près de deux mois après l’avoir cédé à son grand rival Carlos Alcaraz après la finale de l'US ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Vue de vérins de pompes à pétrole à l'extérieur d'Almetyevsk
    information fournie par Reuters 02.11.2025 18:20 

    LONDRES/MOSCOU (Reuters) -L'Opep+ a décidé dimanche de procéder à une légère hausse de sa production pétrolière en décembre puis de ne pas relever sa production au premier trimestre 2026, alors que le groupe s'inquiète d'une surabondance. Réunissant l'Organisation ... Lire la suite

  • La fenêtre du Louvre que les voleurs ont brisée pour entrer ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 02.11.2025 17:08 

    Nouveaux suspects mis en examen, absence de complices au musée, bijoux toujours introuvables : voilà ce que l'on sait sur le spectaculaire cambriolage du Louvre le 19 octobre, qui mobilise des dizaines d'enquêteurs. . Combien de suspects ? Deux nouvelles personnes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...